Vélos

Publié le par Pionniers de Bourgoin-Jallieu(38)

Pionniers, pionnières et chef bonjour
Je mêt cet article pour savoir qui peu emmener son vélo sur le lieu de camp

Il nous faut 7 VTT, pas tout neuf et pas trop pourri .

Il nous faut 3 VTT filles
                3 VTT garçons
                1 VTT pour les chefs

 les Vendômois ça va être difficile pour vous de les emmener donc ne les emmener pas

J attend une réponse assez rapide donc lisser votre nom dans les commentaires si vous pouver emmener votre vélo

Benoit

Publié dans infos du poste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je pourrai prendre mon vélo mais il n'est pas d'une super qualité!!!
Répondre
B
On peut prendre mon vélo pour les chefs.<br /> <br /> benjamin<br /> <br /> « Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait » Marcel Pagnol
Répondre
J
Tu as raison Mathieu, ça manque d'un tchat en live, est-ce que tu peux trouver un lien qui le permette, est-ce que ça existe pour les blogs ?
Répondre
M
javoue ne pas trop savoir comment fair pour pouvoir parlet avec une personne qui est sur le site en même tps que moi........
Répondre
J
Moi, j'ammène le mien Benoît, (les filles peuvent prendre un vélo de garçon, ce<br /> n'est pas trop grave si elles n'ont pas un vélo de fille). On prêtera nos vélos à ceux qui n'en ont pas pour qu'il en aie assez pour une équipe complète. On pourra peut-être en mettre plus dans la soute du car, ça dépendera du matériel que l'on prendera.<br /> <br /> Jérôme.
Répondre